Bonjour

Ce blog est destiné à échanger entre adhérentes, à nous faire faire part de vos idées, vos remarques. Alors n'hésitez pas à nous écrire et faire vivre ce blog.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    PHILBERT Florence (mardi, 06 novembre 2018 17:22)

    J'ai participé à différents stages en 2016-17 mais pas en 2017-18 et je ne reçois plus les infos concernant ces stages que je trouve intéressants à tout point de vue , plus précisément quant à l'originalité des bouquets réalisés. Pouvez vous donc me re inscrire sur la liste des destinataires de vos infos?

    Merci d'avance

  • #2

    Gillet danielle (jeudi, 22 juillet 2021 10:08)

    Bonjour à toutes celles qui ouvriront notre blog. Bientot 2 ans que ce foutu virus a stoppé net notre association,j'espère que l'on va se retrouver bientôt et que vous serez en forme pour continuer notre avanturs florale. Quand à moi je continue mon implication dans la maeche du club pour cette année et espère vous retrouver.N'hésitez pas à formuler vos réflexions et je dis à toutes bel été et à la reprise.
    Très amicalement.. DGILLET